Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
2 mai 2016

SAL couture

Bonjour,

Nadine ici organise un SAL couture. Malgré mes lacunes en couture j'ai décidé d'y participer. 

Ce SAL consiste à réaliser un sac pliable. J'ai choisi le modèle de Séverine ici

Marie-Pierre qui participe a choisi le même modèle.

Pour ce premier rendez-vous nous montrons nos fournitures.

Celles de Marie-pierre

DSCF5370Les miennes

DSCF5352

DSCF5353

Il ne reste plus qu'à nous mettre au travail.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
C'est un beau projet, vos tissus sont très jolis, alors il n'y a plus qu'a!!!! Bonne couture.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
joli projet biz
Répondre
D
bon SAL !!!
Répondre
N
Et bien te voila lancée !!!! Trop génial ;)<br /> <br /> Je me réjouis de voir la prochaine étape.<br /> <br /> Bon amusement<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De beaux tissus ! Bon, Marie-Pierre aura un sens à respecter impérativement, mais elle est moins novice que toi en couture, çà devrait le faire ! Je me réjouis de suivre ces nouvelles activités ! Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité