Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
28 janvier 2016

Echange félin

Bonjour,

Avant tout Marie-Pierre vous remercie pour vos gentils commentaires concernant les deux sacs.Voici son commentaire :

"Coucou !! Je vois !! Mes sacs ont fait fureur !!! Merci beaucoup à vous toutes !! Vos commentaires très chaleureux me touchent énormément !!!"

En ce début d'année Brigitte et moi avons décidé d'un échange sur le thème du chat.

Voici ce que Brigitte m'a envoyé

DSCF5164

 

DSCF5167

 

DSCF5168

 

Un sac à ficelle

DSCF5181

 

des boutons dont certains viennent  de chez Manucréa ici

DSCF5174

 

Un coupon de tissu et de ruban.

DSCF5176

 

Une carte accompagnait le tout.

Voici ce que j'ai envoyé à Brigitte

DSCF5139

 

DSCF5140

DSCF5141

 

Un range aiguille

DSCF5143

 

un coupon de tissu

DSCF5144

 

Des boutons.

Merci Brigitte pour m'avoir proposé cet échange très sympathique.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse, ainsi que pour l'accueil formidable que vous avez réservé à Marie-Pierre hier.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un échange très réussi ! Chat alors ;)<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
des cha-chats.... c'est très mignon.
Répondre
T
Bel échange pour toutes les deux, très jolis vos petits minous.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
j'admire vos échanges, c'est toujours bien agréable à voir .bises
Répondre
M
C'est un très bel échange entre amies. <br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité