Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
28 octobre 2015

Echange chez Sandrine 1

Bonjour,

Chez Sandrine ici je participe à l'échange "A vous de décider". Pour cet échange j'ai choisi le violet.

Voici l' ATC que j'ai reçu de Elisa sur ce thème.

Elisa

 

et voici celle que j'ai envoyé à Marcelle sur le thème qu'elle a choisi la musique.

Marcelle

 

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable, bravo !
Répondre
A
Des échanges sympas. Gros bisous Nicole
Répondre
D
bravo....J'aime beaucoup la tienne, ces tites notes qui dansent !!!
Répondre
S
Merci pour ta participation à cet échange ! Vous avez réalisé un très bel échange ! A bientôt avec la suite...bisouxxx
Répondre
A
très mignonne ton atc!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité