Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
13 octobre 2015

SAL Madame la fée... étape 3

Bonjour,

Le 13 de chaque mois nous nous retrouvons autour d'un ouvrage de Madame la Fée.

Voici les avancées des participantes sans blog.

Voici la première avancée de Caroline qui nous présentait les fournitures le mois dernier.

2Lors de notre dernier rendez-vous Marie-Pierre en était là.

2Et voici son avancée pour ce mois-ci.

3 - CopieCarmen qui a un blog m'a envoyée la photo de son avancée.

3La dernière fois j'en étais là.

DSCF4782Et voici mon avancée.

DSCF4858

 Nous sommes quinze à suivre ce SAL.

Aline le blog de Aline30

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

Caroline (Sans blog)

 Claudine cloeti

Christine brodeusedieppe76

 

Christine Les loisirs de christine

Emilie L (Sans blog)

Florence Rêve d'un soir

Irène Les travaux d'Irène

Luce 77 (Sans blog)

 

Marie-Pierre (Sans blog)

 

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

 Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi

Vous pouvez aller rendre une petite visite sur les blogs des autres participantes pour admirer leurs avancées.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisirs et qui me touchent beaucoup, ainsi que pour vos encouragements.

Le prochain rendez-vous est fixé au 13 Novembre, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos au plus tard le 10 Novembre.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Mais que de merveilles les filles ! De superbes avancées pour de superbes modèles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir Nicole de belle avancé sur toutes les grilles bravo <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Ces ouvrages sont très, très jolis. Vous avez bien travaillée, toutes !
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Eh bien je vois que tout le monde avance de belle façon, et pour vous l'entourage est pratiquement terminé.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
De belles avancées pour ces magnifiques modèles. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Amitiés
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité