Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
12 juin 2015

SAL broderie chez Nadine 6

bonjour,

Le SAL broderie chez Nadine  (ici) s'est achevé sur la grande victoire très méritée de Irène,(ici) Pour sa magnifique finition (ici)

Je remercie toutes les filles qui  votèrent si gentiment pour ma finition. Votre intérêt pour mon ouvrage m'a beaucoup touché.

DSCF4334Voici la finition de ma belle-soeur qui participait aussi à ce SAL et qui n'a pas de blog.

IMG_20150506_173224

IMG_20150506_173240

IMG_20150506_173250

IMG_20150506_173310Un magnifique petit sac, j'adore, et vous comment le trouvez-vous ?

Je remecie Nadine pour l' organisation efficace de ce SAL.

Je pense que Nadine de m'en voudra pas si je vous montre sa très jolie finition.

trousse NadineUne superbe trousse festonnée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !! Bravo à toutes les filles<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
B
bravo à vous, toi, belle soeur à la gagnante et nadine pour cette organisation.<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
N
De très jolies finitions bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Merci à toutes pour vos agréables commentaires ! Je suis très contente de mon petit sac il est pratique et s'accorde très bien avec n'importe quels types de vêtements !<br /> <br /> D'ailleurs je m'en sers tous les jours ! Bisous et bonne journée à vous toutes !!
Répondre
M
de superbes ouvrages, bravo a vous toutes....<br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité