Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
16 février 2015

Ronde des ATC 2015 1

Bonjour à toutes,

A toutes celles qui ont eu la curiosité de cliquer sur le lien et qui sont arrivées jusqu'ici, je dis Merci et je leur souhaite la bienvenue sur ce blog.

J'espère que vous trouverez autant de plaisir à me suivre sur CB que vous en avez eu sur OB.

Travaillant, je ne pense pas trouver le temps de gérer les deux blogs en même temps. Je ne ferme pas mon ancien blog immédiatement. Je suis terriblement désolée pour les désagréments causés par cette migration inatendue mais j'espère de tout mon coeur vous retrouver bien vite sur ce nouveau blog, afin de partager avec vous cette passion qui nous dévore gentiment pour le point de croix, le crochet, le tricot, la nature et les chats.

J'espère ne pas avoir été très longue, aussi je passe de suite au thème de mon article d'aujourd'hui :

 

Cette année je me suis inscrite à la ronde des ATC organisée par Titemag ici

C'est ma toute première participation.

Pour le mois de janvier le thème était les animaux hivernaux.

Voici ce que j'ai reçu de martine du blog "de tortues en aiguilles" ici

DSCF3810Adorables ces petits pingouins.

Et voici ce que j'ai envoyé à Paulette (étoile59300)

1 janvier

 Le lièvre arctique.

Merci Titemag pour l'organisation de cette ronde des ATC, c'est une idée géniale.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli lièvre ! Un bel échange ! Amitiés
Répondre
T
Ah j'ai oublié, je viens de m'inscrire à tes news.<br /> <br /> Martine.
Répondre
T
Je fais aussi les échanges chez Titemag et je suis bien contente d'être avec toi en Février.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Coucou, me voilou<br /> <br /> Belle participation bravo<br /> <br /> Je m'inscris <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Je te suis sans problème :)<br /> <br /> Bravo pour cet échange<br /> <br /> Bises & douce fin de journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité