Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
13 mai 2023

SAL Madame la Fée

Bonjour,

En ce 13 Mai je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Caroline brode "Neige et montagne"

1Son ouvrage la dernière fois

11Son avancée pour le joli mois de Mai

12

 Kat brode "Zen"zenSon ouvrage le mois dernier

3Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

4

Je brode "Bord de Mer"

DSCF7468L'ouvrage en Avril

22Ma petite avancée pour Mai

23A cette époque de l'année le jardin ,lorsque la météo le permet, demande beaucoup de travail, du coup les ouvrages avancent au ralenti.

Prochain rendez-vous en Juin.

Je vous souhaite une très belle journée, A bientôt

20230427_211540(1)Petit visiteur du soir

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques ouvrages, de belles broderies biz
Répondre
P
Ces ouvrages sont toujours aussi beaux!
Répondre
T
De bien jolies avancées sur toutes ces belles broderies !
Répondre
L
Que de merveilles avec ces jolies grilles!
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité