Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
3 avril 2023

Sal couture chez Nadine

Bonjour,

nadine nous propose de participer à un SAL couture, auquel je me suis inscrite. L'objectif : réaliser un petit panier à oeufs selon le tuto de chez Buttinette.

Pour ce premier rendez-vous nous montrons nos fournitures. N'ayant pas dans mon stock du tissu avec des motifs qui rappellent Pâques, j'ai opté pour des chats.

fournituresLe samedi 8 avril nous devons montrer le panier terminé.

Pour connaitre la liste des participantes vous pouvez vous rendre chez nadine.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

20230323_082341

Publicité
Commentaires
M
Joli projet, je vais suivre avec plaisir !
Répondre
I
Je vais vous suivre toutes . Bises
Répondre
D
bon SAL !
Répondre
B
Joli choix de tissus, j'ai hâte de découvrir ton petit panier!<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
D
Très joli choix…hâte de voir ta réalisation..belle soirée..bz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité