Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
13 juin 2022

SAL Madame la fée

Bonjour,

 

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Bleu Mirabelle Un chien, des fleurs et une aiguille 

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Line 45 Mon jardin de créations

Marie-Pierre les creations de Caillou

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

et moi

Je commence par Bleu Mirabelle (Un chien, des fleurs et une aiguille) qui m'a envoyé la photo de son ouvrage terminé. Il est superbe.

avancée 13 juinL'ouvrage de Caroline qui brode "Neige et montagne"

1Son ouvrage le mois dernier

4Son avancée pour Juin

5

Caillou brode "Noël blanc"

noelblancLa dernière fois

maiSon avancée pour Juin

juin

Je brode "Bord de mer"

 

DSCF7468Mon ouvrage en Mai

15L'avancée pour Juin

16

 

N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Prochain rendez-vous le 13 Juillet.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

P1080331

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir 

Publicité
Commentaires
P
J'adore découvrir tous ces modèles!
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
N
Ces ouvrages sont beaux, merci de me les faire connaître
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> de belles avancèes bravo à toutes !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos avancées..belle soirée..bz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité