Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
20 avril 2022

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

La dernière fois je commençai une nouvelle case

20220315_081341Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

04-22Il reste encore un peu de travail sur cette case.

La tradition de Pâques dans la famille ce sont les mounas, sorte de brioches parfumées à l'orange, citron, anis et fleur d'oranger. Voici celles que j'ai faites et que nous avons dégusté.

Avant cuisson

20220417_150854Au sortir du four

20220417_155835Elles étaient succulentes.

Je vous souhaite une belle journée. A bientôt

20220419_101733

 

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.    

 

Publicité
Commentaires
V
MUMM...Ca a l'air trop bon...Bravo. Bises
Répondre
P
Je toujours admirative devant des casiers d'imprimeurs! Le tien va être superbe!!
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie école brodée ,,, Bonne continuation pour remplir ton casier ,,, <br /> <br /> Hum !!! tes petites brioches de Pâques sont belles et sûrement très bonnes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Superbe petite école et tes mouras je me doute qu'elles devaient être délicieuses rien déjà qu'à les regarder - bisous et bon mardi.
Répondre
L
toute mignonne cette broderie<br /> <br /> et la brioche, j'adore<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité