Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Albums Photos
15 mars 2022

SAL Lilipoint

Bonjour,

J'ai décidé de participer au SAL Lilipoint organisé par Nicole. Nous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

Pour ce premier rendez-vous, je vous présente l'ouvrage choisi : Gelée de lavande

2J'ai choisi de broder sur un torchon

torchonLes couleurs

20220312_194743Les premières petites croix seront pour la prochaine fois.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

DSCF4101Je n'ai pas de photo de lavande, aussi pour la couleur, voici la glycine que j'avais planté lorsque je vivais à Foix, en arrière plan le château. 

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous rejoindre avec ce joli modèle 😉!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Joli projet que je suivrai avec plaisir. Cette glycine est magnifique avec en plus ce beau château en arrière-plan.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Joli choix pour ce SAL Lili point, et sur un torchon, il va être chouette.<br /> <br /> Bonne petites xxx.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Bonjour Nicole, très joli choix que voilà, bonnes petites croix pour cette nouvelle avanture. Belle journée. Bisous.
Répondre
A
Bonsoir Nicole. Tu vas te régaler sur ce modèle. Les brins de lavande m'ont donné un peu de mal quand je les ai brodés mais c'est un superbe ouvrage que j'ai mis dans un cadre mauve. Je vais bientôt le ressortir dès les beaux jours. Une très jolie glycine. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité