Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
18 novembre 2021

Noël approche

Bonjour, 

J'ai eu envie de réaliser une couronne de Noël. Après quelques heures de travail voici le résultat.

DSCF7877

DSCF7880

DSCF7881

DSCF7882J'ai trouvé les modèles des étoiles et flocons dans ces deux magazines 

DSCF7883"L'Avent et Noël" date de l'année dernière

DSCF7884Impossible de mettre le lien pour les explications des fleurs de Noël. le tuto se trouve sur youtube (Tuto fleur de Noël au crochet Alextitia Tuto Crochet).

Pour une première, je ne suis pas mécontente du résultat.

Je vous souhaite une belle journée

A Bientôt

P1080110

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.  

 

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, je croyais que c'etait du papier, mais c'est au crochet, qu'elle travail bravo
Répondre
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
M
Oh quelle est belle cette couronne ! Bravo
Répondre
N
Belle réussite cette couronne, je fait aussi pas mal de crochet grace aux explication crochet Alextitia , avec ses explications aucune prise de tête<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Je reçois ce jour ton avis de publication du 18 novembre... mieux vaut tard que jamais :?<br /> <br /> Ta couronne de Noël est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine Nicole, bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité