Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
17 mars 2021

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

 

DSCF7765En Février sur le blog de titemag vous aviez pu découvrir le début d'une nouvelle case

DSCF7733Mon avancée pour ce rendez-vous de Mars.

DSCF7755

La suite au prochain rendez-vous 

Je vous souhaite une très belle journée.

DSCF7761

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Ta case sera bien jolie avec cette poulette !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Trop mignon cette petite poulette.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Tout en finesse!
Répondre
S
il va être superbe ce casier ! Bon courage pour la suite ! Bises et bonne journée
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta poulette rousse. J’aime beaucoup les poules.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Ta photo me rappelle mon enfance aussi
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité