Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
13 février 2021

SAL Madame la Fée

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres.

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

et moi

Pour ce nouveau rendez-vous commençons par Caroline et son ouvrage "Un air de printemps" 

1Son ouvrage avant

3Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

4Je brode "Bord de mer"

DSCF7468Mon ourvrage la dernière fois

DSCF7714Mon avancée pour ce rendez-vous de Février

DSCF7731

 

Prochain rendez-vous le 13 Mars.

N'oubliez pas la petite visite chez les autres participantes pour admirer leurs avancées, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1070639 - Copie

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.  

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 pour ces jolies avancées !!<br /> <br /> Bonne soirée ! Bizz
Répondre
V
jolies avancées
Répondre
P
De très belles avancées pour ces beaux ouvrages de Madame la Féee.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
Vous avez bien avancé toutes les deux.<br /> <br /> Jolie photo de cerfs et biches.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
De jolies avancées sur ces bien jolies grilles ;-) bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité