Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
7 janvier 2021

HAL des débutants 2020

Bonjour,

Sur son blog  Stefany B avait organisé un HAL des débutants auquel j'ai participé trouvant là une occasion de découvrir la broderie hardanger.

Grâce aux explications très claires de Stefany j'ai suivi à mon rythme ce HAL. 

Voici les deux dernières étapes.

DSCF7664

DSCF7666La finition préconisée était un coussinet, j'ai opté pour une autre finition

DSCF7707Une pochette.

Comme je le disais au début de l'article, le hardanger était une découverte et j'ai adoré.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

 

P1070496

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
A
Oh il est trop beau !!! Un premier essai très réussi, et c'est super si la pratique t'a plu. Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Très bien réussi, et quelle belle finition bravo pour votre création !
Répondre
1
J'adore vos couleurs !<br /> <br /> Je l'ai fait aussi, et j'ai adoré être guidée comme nous l'avons été par Stefany.<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
M
coucou, Bravo !! Belle cousette !! Belle nuit Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité