Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
30 décembre 2020

SAL IHV/RP

Bonjour,

Pour ce dernier article de l'année je vous retrouve avec le SAL IHV/RP organisé par notre adorable  Nicole.

 

J'ai choisi une grille de IHV extraite du livre "Brodez-moi Chat"

 DSCF7581

 Au dernier rendez-vous j'en étais là

DSCF7667L'oreille d'un chat apparaissait. Depuis j'ai défait l'ébauche de cette oreille et j'ai recommencé en gris.

 Voici mon avancée pour Décembre.

DSCF7699

DSCF7700Prochain rendez-vous en Janvier.

N'oubliez pas la petite visite chez  Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite, malgré les restrictions sanitaires, une belle fin d'année. Pour nous deux cela ne change rien, nous avons l'habitude de passer le réveillon de la St Sylvestre gentiment à la maison ainsi que le premier jour de l'année.

P1020110

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
V
bonne avancée et meilleurs voeux
Répondre
V
Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Une jolie avancée sur ce bel ouvrage. bisous
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ce projet. <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de projets à venir pour les 12 prochains mois =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité