Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
25 novembre 2020

SAL Couture

Bonjour

Nadine  organise un SAL couture auquel j'ai décidé de participer. Il faut réaliser des bottes de Noël range-couverts d'après un tuto de chez Butinette.

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/explications/deco-tendances/pochettes-pour-couverts

pochettes

Pour ce premier rendez-vous je vous présente les tissus choisis.

DSCF7660

Pour le prochain rendez-vous il faudra tailler les bottes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

DSCF5114

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nicole, tu as choisi de jolis tissus. Je me suis inscrite aussi et demain, je vais procéder à la coupe. Belle soirée. Bisous.
Répondre
L
joli projet, beau choix de tissus bizou
Répondre
X
sympa ces petites bottes de Noel, mais on peut y mettre aussi chocolat, ou autres choses<br /> <br /> bonne couture à toi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Joli projet... hâte de voir la suite.. ( la couture c’est pas mon fort🥴)<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bon choix pour tes tissus ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> à bientôt de suivre la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,la mure brode
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité