Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
18 novembre 2020

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

DSCF7654

La dernière fois j'avais brodé la boite de crayons de couleurs

DSCF7623Pour ce nouveau rendez-vous cette case est terminée

DSCF7631Elle rejoindra l'emplacement 98 dans le casier.

DSCF7632

 

Je vous souhaite une  belle journée, prenez bien soin de vous et de vos proches.

A bientôt

DSCF7573

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Trop joli ce motif, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Très joli motif, tu es persévérante !
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
magnifique cette boite à crayons, dur de trouver des casiers d'imprimeur de nos jours - bonne continuation - bises
Répondre
B
La petite case 98 est bien remplie.<br /> <br /> Ta photo noir et blanc me rappelle mon enfance. C’était pour un mariage ?
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité