Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
30 septembre 2020

SAL IHV/RP

Bonjour, 

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Le précédent ouvrage "Miettes de sagesse" grille de Renato Parolin étant terminé, aujourd'hui pour ce nouveau rendez-vous, je vous présente mon nouveau projet,

Un modèle de IHV.

DSCF7581Grille extraite du livre "Brodez-moi chat !" 

DSCF7606Les fournitures.

Premières petites croix pour le prochain rendez-vous du 30 octobre.

Vous pouvez aller sur le blog de Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

arbre 1

 

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli choix!
Répondre
R
joli projet, hâte de voir le résultat<br /> <br /> bises
Répondre
V
Quel beau projet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Un bien joli projet ;-) bisous
Répondre
L
trop mignonne cette grille, j'aime bien la citation<br /> <br /> joli choix bizou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité