Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
15 septembre 2020

Un peu de couture

Bonjour,

Ma soeur Marie-Josée m'a demandé si je pouvais lui coudre un sac avec des tissus provençaux. J'ai accepté en la mettant en garde contre mes grosses lacunes en couture.

 Voici le sac (modèle de chez Chéri M, patron acheté au salon de Pexiora)

DSCF7510Elle voulait aussi des arlésiennes brodées sur le devant du sac

DSCF7506Modèles trouvés sur ce livre.

DSCF7601

L'intérieur du sac

DSCF7516En pendouille : la croix camarguaise

DSCF7509La petite trousse assortie au sac

DSCF7448

DSCF7449Marie-Jo voulait aussi un sac avec des flamands roses, la chance était avec elle j'avais le tissu idéal dans mon stock.

DSCF7446Et la petite pochette qui va avec.

DSCF7447J'ai fait une heureuse.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

P1050429

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh bravo !! Ces sacs sont superbes, beau travail !! Elles sont où, tes lacunes ? ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Coucou, et bien dis donc, tu as bien travaillé. Ces sacs sont très jolis. Bravo . Bises.
Répondre
B
Rhoooooo mais ils sont superbes ces sacs. Le provençal à ma préférence, avec ses broderies, tous ces petits détails.<br /> <br /> J’ai beau regardé je ne vois aucune lacune, tu as fait un travail extraordinaire et je comprends que ta sœur soit ravie et moi je suis jalouse !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de vrai merveilles
Répondre
P
Qu'ils sont beaux!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité