Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
13 septembre 2020

SAL Madame la Fée... 51

Bonjour,

Nous revoici après cette petite pause estivale.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres.

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode (en Pause)

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

 

Pour ce nouveau rendez-vous, Caroline avait terminé son ouvrage, aujourd'hui elle nous présente son nouveau choix, "Un air de printemps". 

1Marie-Pierre qui brode "C'est l'automne"

123613519a terminé son ouvrage

117902605_2052528958215918_3894706104244122977_o

 

La dernière fois vous découvriez mon nouveau modèle "Bord de mer"

DSCF7468Pour ce rendez-vous de Septembre, voici les premières croix

DSCF7600J'ai commencé la bordure.

Prochain rendez-vous le 13 octobre.

N'oubliez pas la petite visite chez les autres participantes pour admirer leurs avancées, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

DSCF3832 - Copie

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi charmant de découvrir ces différents modèles!
Répondre
V
merci à toi je viens de reprendre ma broderie et publier
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces modèles ... bravo à toutes.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
P
De très jolis ouvrages de Mme la fée.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
F
De jolis modèles, j'aime beaucoup celui de l'automne<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité