Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
31 août 2020

Anniversaire

Bonjour,

Juillet a vu un changement de dizaine. 60 ans, impossible d'y échapper !

Pour fêter cet évènement, j'ai reçu quelques cartes.

Dans l'ordre d'arrivée :

La carte de Nicole (nicolbrod39) très joliment réalisée à partir d'un petit carré de Pili.

DSCF7596

Nicole a accompagné cette carte d'une aiguillée du fil utilisé pour broder ce petit carré. J'ai à mon tour brodé deux petits carrés avec pour finition un biscornu.

DSCF7587

DSCF7588

La  jolie carte de Nadine (nadinedu09)

DSCF7593

et les cadeaux qui l'accompagnaient.

DSCF7595

La  jolie carte de Maithé (maithé)

DSCF7589

Merci beaucoup les filles pour ces gentilles et jolies attentions qui m'ont profondément émues.

Je vous souhaite une belle journée et un beau début de semaine.

A bientôt

DSCF7550

 

   Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
S
... en vadrouille; je vois que c'était ton anniversaire. Désolée d''être en retard.<br /> <br /> Joyeux anniversaire et amitiés.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
te voilà gâtée!!! et avec du retard, joyeux anniversaire! plein de bisous virtuels
Répondre
M
Gentilles attentions de la part des copinettes ! Changement de dizaine, comme ils sont loin mes 60 ans ... Je t'embrasse avec amitié et t'envoie mes meilleurs voeux
Répondre
S
Effectivement changer de 10zaine est une étape qu'il faut fêter ! très bel anniversaire et bonnes réjouissances ! =^..^=
Répondre
C
Coucou Nicole,<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire. De jolis cadeaux de brodeuses. Belle journée. Bises.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité