Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
30 août 2020

SAL IHV/RP

Bonjour,

Me revoilà après cette longue pause estivale.

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

J'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

 

DSCF6218Les grilles déjà brodées.

DSCF7391

DSCF7498

DSCF6367

DSCF6569Pendant cette pause, mon aiguille ne s'est pas reposée et pour ce nouveau rendez-vous voici la dernière grille terminée.

DSCF7585L'ensemble de cet ouvrage est composé de six grilles. La dernière grille étant une reprise de tous les petits messages brodés, j'ai décidé de ne pas la broder.

J'ai déjà une petite idée pour la fintion. 

J'ai déjà préparé mon nouvel ouvrage, mais ce sera pour le prochain épisode.

Vous pouvez aller sur le blog de Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée.

P1060400

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Cela constitue une jolie série de broderies, avec des messages essentiels. Bravo !! J'ai hâte de découvrir leur finition.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Très sympa! Hâte de découvrir la finition!!
Répondre
V
un bel ensemble
Répondre
V
Il est magnifique, vivement le suivant ....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
C'est vraiment très joli ! =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité