Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
15 juillet 2020

SAL casier imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

DSCF7567

Je brode ce casier dans le sens de la longueur.

 

DSCF7183

 Après avoir brodé l'alphabet qui prendra place dans la partie gauche du bas du casier. Voici une nouvelle case. La plus grande. 

DSCF7434Grille trouvée sur ce livre

DSCF7203Pour vous permettre de visualiser les avancées j'ai fait un plan du casier que je remplirai au fur et à mesure des avancées. 

DSCF7568Le prochain rendez-vous est pour septembre.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

 

DSCF7569

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
V
il va être superbe dans ce style...Bon courage. Bises
Répondre
P
Cette grille est superbe!
Répondre
N
Superbe case brodée et le thème est magnifique <br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
"En sortant de l'école<br /> <br /> Nous avons rencontré<br /> <br /> Un grand chemin de fer ... "<br /> <br /> Très jolie broderie. Belle journée. Ici il fait encore tout gris.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité