Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
6 juillet 2020

Un peu de couture

Bonjour,

Pour commencer la semaine je vous présente un sac sorti tout droit de mon imagination.

réalisé avec ,en grande partie, des chutes de tissus.

 

DSCF7554

DSCF7555

DSCF7556

DSCF7560Pour terminer voici la fintion d'un ouvrage brodé d'après les petits carrés de chez Lin Pulsion, grille achetée au salon de Pexiora. J'ai choisi de réaliser une pochette.

DSCF7564

DSCF7558Je l'utilise avec ce sac pour ranger différentes petites choses que l'on trouve toujours dans un sac de femme.

Je vous souhaite une belle journée, 

A bientôt

DSCF7552

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
V
jolie pochette
Répondre
P
Que de jolies finitions! Bravo!!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> les 2 sacs sont trés jolis.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
tout est bien joli! quel travail d'assemblage<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Bravo pour ce superbe sac.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité