Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
30 mai 2020

SAL IHV/RP

Bonjour,

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

J'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219

 

Les trois premiers modèles déjà brodés 

DSCF6367

DSCF6569DSCF7391

Mon ouvrage le mois dernier

DSCF7453Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7464

Vous pouvez aller sur le blog de Nicole pour découvrir les autres participantes.

P1060421

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Très belle avancée !
Répondre
R
très belle avancée sur ce magnifique ouvrage. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ca avance ,-) bonne continuation. bisous
Répondre
V
C'est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité