Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
20 mai 2020

SAL casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

DSCF7479

Je brode ce casier dans le sens de la longueur.

 

DSCF7183Je continue à broder l'alphabet. Les lettres déjà brodées

DSCF7206

DSCF7207

DSCF7270

DSCF7271Les nouvelles lettres pour ce nouveau rendez-vous.

DSCF7295

N'oubliez pas la petite visite chez titemag pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Prochain rendez-vous le mercredi 17 juin.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

réconciliation

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Hâte d'en découvrir plus!
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
D
Bonne Continuation dans ce projet ...bises
Répondre
V
C'est sublime, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Toujours de bien jolies lettres ;-) bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité