Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
13 mai 2020

SAL Madame la Fée... 48

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres.

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode 

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

 

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Caroline Brode "Bienvenue chez nous"

P1020899Son ouvrage la dernière fois

13Son avancée pour ce joli mois de mai

sal bienvenue 14Son ouvrage touche bientôt à sa fin

Je brode "Douce automne"

DSCF6281

 Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7431Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7463Le mien aussi est presque fini.

Prochain rendez-vous le 13 Juin.

 A bientôt

DSCF7456

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée, tes lupins sont magnifiques également =^..^=
Répondre
V
bravo pour ces avancées
Répondre
R
superbes ouvrages, bravo les filles<br /> <br /> bises et continuez à prendre soin de vous sans tomber dans la psychose ;-)
Répondre
M
quelles sont bien jolies ces broderies! bravo
Répondre
P
Bravo pour ces belles avancées, sur ces jolis ouvrages de MLF.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité