Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
20 avril 2020

Ouvrages tricots

Bonjour,

Durant l'hiver mes aiguilles à tricoter se sont un peu activées. Voici les ouvrages réalisés.

Un premier châle "Deck the Shoulders" de chez Drops Design

 

DSCF7422

DSCF7421J'aime beaucoup ce point de vague.

DSCF7423Le châle "Pradera" 

 

DSCF7443Je me suis beaucoup amusée à le tricoter.

DSCF7445

Avec la laine qui restait j'ai tricoté un bonnet.

DSCF7444

 

Et pour finir une paire de chaussette.

DSCF7388

DSCF7389Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée confinée.

A bientôt

A ma grande joie les premiers coquelicots ont fleuri dans le jardin, je les partage avec vous.

DSCF7439

DSCF7440

DSCF7441

 

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
R
superbes tous ces ouvrages, quelle productivité... bravo<br /> <br /> bises et prends soin de toi
Répondre
N
de très beaux ouvrages que tu as fait! le rouge est magnifique:o)<br /> <br /> je suis admirative devant les chaussettes quelle patience<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Super tes 2 châles ,,je vais regarder pour les explications .<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Que de beaux tricots!
Répondre
B
Deux superbes châles, très différents. Je suis jalouse pour les chaussettes car je tricote mais je ne sais pas les faire.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité