Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
13 avril 2020

SAL Madame la Fée... 47

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres.

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode 

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Caroline Brode "Bienvenue chez nous"

P1020899Son ouvrage la dernière fois

12

Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

13

Je brode "Douce Automne"

DSCF6281

Mon ouvrage en Mars

DSCF7415Mon avancée pour ce rendez-vous d'Avril

DSCF7431Prochain rendez-vous le 13 Mai et d'ici là, portez-vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite un beau lundi de Pâques.

A bientôt

P1060884J'aime beaucoup cet arbre mon imagination très fertile me montre un oisillon battant des ailes et demandant sa becquée.

   Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
P
Des modèles toujours aussi splendides!
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo mesdames.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce sont de très beaux ouvrages, bravo à vous .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Cette douce automne me plaît toujours autant ! <br /> <br /> Bravo à toutes ! vos grilles sont toutes aussi belles les unes que les autres et je me réjouis chaque mois de voir vos avancées.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt !
Répondre
R
bravo les filles, vos avancées sont très belles, le confinement nous aide un peu!!! rends soin de toi et des tiens<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité