Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Albums Photos
30 mars 2020

SAL IHV/RP

Bonjour,

 

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

J'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219

 

 Les deux modèles brodées en 2017

DSCF6367

DSCF6569

 La grille terminée lors du dernier rendez-vous

DSCF7391Pour ce rendez-vous de Mars j'ai commencé une quatrième grille

DSCF7419Vous pouvez aller sur le blog de Nicole pour découvrir les autres participantes.

En cette période très difficile prenez-bien soin de vous et de vos proches, et surtout restez chez vous. 

P1060295

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Joli!
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Une très jolie broderie j'ai acheté la grille a Renato <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
S
Tu as déjà bien avancé cette nouvelle grille !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité