Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
18 mars 2020

SAL casier d'imprimeur

Bonjour, 

 Cette situation de confinement stresse beaucoup ma maman, 89 ans et du coup je stresse aussi. A l'abri dans son petit village perché sur la montagne, j'ai du espacer mes visites pour la protéger. 

Un petit article pour ce changer les idées.

Titemag (ici) organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance. Je brode ce casier dans le sens de la longueur.

DSCF7183

Mes sources d'inspiration 

DSCF7202

DSCF7203

DSCF7204

DSCF7205

Les dernières cases brodées

DSCF7206

DSCF7207

Les nouvelles cases pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7270

Je vous souhaite une douce journée, portez-vous bien.

DSCF7418

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique idée et bravo pour ces belles lettres brodées!!! une pensée pour ta maman qu'il faut protéger, tu as raison.<br /> <br /> bises et prends soin de toi et des tiens
Répondre
T
Avec toutes tes aides, la pèche aux idées va être bonne. Voyons la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le mien sous le signe des oiseaux a été lâchement abandonné après le 4è oiseau, pfffft, pas bien<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
coucou.<br /> <br /> un joli projet,de belles lettres.<br /> <br /> courage pour ta maman.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
V
jolies lettres
Répondre
V
c'est certain qu'il va falloir se motiver ...Cette situation est inédite et pas franchement facile....bon courage et bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité