Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
13 janvier 2020

SAL Madame la Fée... étape 45

Bonjour,

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode 

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

 Tout d'abord saluons l'arrivée d'une petite nouvelle participante Mélissandre du blog latelierdelasourisenchef. Elle rejoint notre groupe avec un très beau modèle que vous pouvez découvrir sur son blog. Bienvenue à toi Mélissandre, j'espère que tu te plairas dans notre petit groupe d'admiratrices enthousiates de Madame la Fée.

Brigitte, Marie-Pierre, Nadine et Marie-Ange, sont toujours en pause, j'espère qu'elles nous reviendront très vite.

Caroline brode "Bienvenue chez nous"

P1020899

 

Son ouvrage au dernier rendez-vous en Novembre9

Son avancée pour ce premier rendez-vous de l'annéesal bienvenue 10 (1)

Je brode "Douce automne"

DSCF6281

Mon ouvrage la dernière foisDSCF7353

Mon avancée pour JanvierDSCF7375

Une photo de l'ensembleDSCF7376

N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses pour découvrir leurs ouvrages et avancées,  elles en seront enchantées.

Prochain rendez-vous le 13 Février.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

P1060743La quiétude du Canal du Midi en hiver

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages ;-) bisous
Répondre
V
bravo pour leurs avancées
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Tu as bien avancée et les réalisations des copines sont belles<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
R
magnifiques ouvrages, bravo pour vos avancées<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité