Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
30 décembre 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

 

Bonjour,

 Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Pour ce nouveau rendez-vous j'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219L'ensemble de l'ouvrage est composé de six grilles. Voici les deux premières brodées en 2017.

DSCF6367

DSCF6569

 La troisième grille au 30 novembre

DSCF7361

 

Mon avancée pour ce 30 décembre.

DSCF7370

 Une petite visite chez Nicole s'impose si vous voulez découvrir les ouvrages des autres participantes.

Au seuil de 2020, je vous présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous seront exaucés.

Bonne et heureuse année.

 

Belle journée

P1060409

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! C'est joli!
Répondre
V
jolies broderies et meilleurs voeux pour 2020
Répondre
V
jolie collection de moutons...Ils sont adorables. Bises
Répondre
S
Elles sont vraiment très jolies !<br /> <br /> Meilleur voeux à toi aussi et petit voeu de plus pour nous les brodeuses, excellente créativité et tout plein de petites xxx encore pour 2020 =^..^=
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes broderies ! merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une belle et bonne année surtout la santé et plein de petits bonheurs ! Bisouxxx
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité