Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
30 octobre 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

 Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Pour ce nouveau rendez-vous j'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219L'ensemble de l'ouvrage est composé de six grilles. Voici les deux premières brodées en 2017.

DSCF6367

DSCF6569La troisième grille lors du dernier rendez-vous

DSCF7321Mon avancée pour ce 30 Octobre

DSCF7346Prochain rendez-vous le 30 Novembre.

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Nicole pour découvrir la liste des participantes.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

P1060296

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
V
bravo ces grilles sont très jolies
Répondre
P
Ils sont trop mignons!!
Répondre
C
Cette grille est magnifique je ne connaissais pas je me réjouis de voir la suite - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour la suite de ces jolies broderies ,,, J'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petites grilles, elles sont très jolies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité