Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
30 septembre 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

 Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Pour ce nouveau rendez-vous j'ai décidé de continuer les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219L'ensemble de l'ouvrage est composé de six grilles. Voici les deux premières brodées en 2017.

DSCF6367

DSCF6569Voici les débuts de la troisième.

DSCF7321Prochain rendez-vous le 30 octobre.

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Nicole pour découvrir la liste des participantes.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF6465

 

Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies ces broderies
Répondre
P
Ces broderies sont superbes, je suis une grande fan de Renato Parolin, bon lundi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tu sais combien j'aime ces broderies ! C'est un plaisir de découvrir la suite !
Répondre
V
tout en finesse, très beau !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes broderies j'aime beaucoup ces maximes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité