Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
2 septembre 2019

Les ouvrages de Brigitte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les ouvrages de Brigitte, une amie, fidèle visiteuse de mon blog.

Deux coussins :

Le premier réalisé avec un tissu cactus

coussin aux cactusLe second est la finition d'une broderie

coussin chat 12 moisLe dos du second coussin

dos du coussin calendrier chatsUn panneau, son tout premier, je le trouve très réussi.

Famille lapins panneauUn sac à tricot

sac tricot moutonsDes papillons senteurs.

Papillon de lavande 1

Papillon de lavande 2Bravo Brigitte pour ces beaux ouvrages, c'est toujours un plaisir de les montrer sur mon blog.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

P1060191

Merci pour vos visites et vos gentils commetaires qui sont lus avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
S
J'admire... le tout ! bravo ! =^..^=
Répondre
P
J'admire ces finitions diverses et variées!
Répondre
V
C'est très beau...Féliciations....
Répondre
V
bravo à brigitte
Répondre
R
un grand bravo à Brigitte, ce sont de très beaux ouvrages<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité