Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
30 août 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

Je vous retrouve après cette longue pause estivale pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Je brode la grille "Black cat" de IHV.

DSCF7109

 La dernière fois j'en été resté là

DSCF7262Si ma pause m'a tenue éloignée de l'univers des blogs, elle n'a pas freiné mon aiguille.

Pour ce rendez-vous d'Août je vous présente la broderie terminée.

DSCF7307Malgré les couleurs sombres, j'ai été très étonnée par la rapidité avec laquelle j'ai brodé cet ouvrage.

Je vous souhaite une douce journée.

DSCF6648Merci pour vos visites et vos gentils commetaires qui sont lus avec beaucoup de plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Waouh! C'est un sacré morceau!!
Répondre
V
elle est superbe et contente de te relire
Répondre
L
magnifique avancée, très joli<br /> <br /> et le minou, est très beau calins à lui biz
Répondre
T
Bravo pour cette plus qu'avancée, ton absence a été productive<br /> <br /> Mais je crois bien que le minou t'as donné une aiguille turbo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
X
bien joli ce modèle d'isabelle Hv<br /> <br /> bravo à toi, bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité