Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
19 juin 2019

Ouvrages tricot

Bonjour,

En avril je commeçais un nouvel ouvrage aux aiguilles, modèle de chez"laineselect" ici

DSCF7225

Les débuts en Avril

DSCF7226

Le voici terminé

DSCF7276

Un petit aperçu du point fantaisie.

DSCF7279

Afin de ne pas m'arrêter en si bon chemin, voici mon nouvel ouvrage

DSCF7281

Modèle "châle Pradera" de chez Drops Design, tricoté en "Drops Kid-Silk"

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt.

P1020535 - Copie

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
V
superbe ce châle j'adore
Répondre
M
Coucou Oh !! il est vraiment magnifique !! bonne continuation sur ton nouvel ouvrage , il est également très joli !! Belle nuit Bisous
Répondre
P
Quelle finesse ce 1er châle!
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Superbe ! bravo. bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité