Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
16 avril 2019

Ouvrages tricot

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas montré mes ouvrages tricotés et crochetés.

Tout d'abord un chäle offet à Noël à ma maman. Tricoté en "créative wool dégradé super 6" de chez Rico

DSCF7101

DSCF7102

DSCF7103Un châle crocheté en dentelle à la fourche très arachnéen en laine Pingouin "Pingo étoile"

DSCF7229

DSCF7230

DSCF7231Modèle trouvé dans ce livre.

DSCF6362Un châle modèle de chez Drops Design

 

DSCF7221

DSCF7222

DSCF7223

DSCF7224Et pour terminer le début d'un nouvel ouvrage, modèle de chez "laineselect" ici

DSCF7225

DSCF7226

 

Belle journée, A bientôt

DSCF4229

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! je viens de faire une jolie balade sur ton blog et hop je me suis abonnée à tes parutions pour ne rien manquer !!! J'adore tes jolis châles, ton casier d'imprimeur, Madame la Fée (j'en ai un en cours : le beau linge) et tes photos de l'Ariège qui m(ont donné envie de la découvrir... un jour...
Répondre
N
je reviens voir tes ouvrages qui me font rêver car j'ai vu des modèles de gilets au crochet splendides mais je ne les réussis pas au final lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes châles ,,, Ils sont tous magnifiques ,,, à chacun son style ,,, Bonne continuation pour ton nouveau projet <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Bonsoir Nicole, BRAVO pour toutes ces merveilles, tout est très beau mais j'ai une préférence pour le dernier châle, je sais tricoter mais pas de si jolies choses …… <br /> <br /> Encore toutes mes félicitations, bonne fin de dimanche, amitiés et bisous. Marie-Ange.
Répondre
V
jolis tous ces modèles j'aime beaucoup le premier
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité