Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
28 février 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Je brode la grille "Black cat" de IHV.

DSCF7109Mon ouvrage en janvier

DSCF7117

 Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7169Cette broderie pourrait me faire broyer du noir, mais non, elle est très agréable à broder.

Prochain rendez-vous le 30 mars.

N'oubliez pas la petite visite chez Nicole pour découvrir les autres participantes et leurs avancées.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

P1000929

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
V
Tres joli
Répondre
S
Il va être superbe ce chat noir. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Belle avancée, j'aime beaucoup cette grille. Bisous et ronrons
Répondre
T
Tiens ! Un Chat ! <br /> <br /> Bravo pour cette avancée, bien noire :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Belle avancée, ce modele me rappelle mon chaton. Bizzzz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité