Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
21 janvier 2019

Un peu de couture

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques ouvrages couture réalisés il y a déjà quelques temps.

Pour commencer, un sac offert à ma petite-fille pour Noël, selon les tissus qu'elle avait choisis.

DSCF7089

DSCF7086L'intérieur du sac

DSCF7088Il restait un peu de tissu, j'ai réalisé une petite trousse.

DSCF7087Les tissus viennent de chez Line "Dentelle et popeline" ici

Un autre sac réalisé avec deux carrés de tissus de chez Joelle Tissus ici

DSCF7120

DSCF7121Le dernier ouvrage est une trousse réalisée avec les tissus de chez Line et "les élégantes" de chez Les petits points ici.

DSCF7124

Elle est un peu bancale, mais elle me convient. Je l'utilise avec ce sac déjà montré.

DSCF6850Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

P1040479

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que tous ces sacs sont magnifiques! Avec une préférence pour le coquelicot!!
Répondre
L
Bravoooooo Nicole la MAC a chauffé !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques sacs et pochettes ,,, Tu as bien travaillé ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
I
ils sont super beaux ces sacs avec un coup de coeur pour celui avec les coquelicots trop trop beaux
Répondre
T
Superbes sacs<br /> <br /> J'adore le sac avec les élégantes et j'ai vu que mémé Christiane à louché sur les coquelicots, ma Maman en aurait fait autant si elle les avait vus...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité