Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
13 janvier 2019

SAL Madame la fée... étape 35

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

 

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

Après une pause au mois de décembre nous revoici pour vous montrer les avancées de nos ouvrages.

Caroline brode "Bienvenue chez nous"

son ouvrage en Novembre

1Son avancée pour ce premier rendez-vous de l'année

2Marie-Ange brode "Premiers flocons"

Son ouvrage la dernière fois

2Son avancée pour Janvier

3Mon ouvrage en Novembre

DSCF7067Mon avancée pour ce début d'année

DSCF7116N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses pour admirer leur avancées, elles en seront enchantées.

Le zoom de mon appareil n'est pas très performant, ces photos ont été prises de mon balcon. Un groupe de biches et de cerfs traversait la prairie pour se réfugier dans la forêt.

P1040488

P1040489

P1040490

P1040491

P1040492

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
P
J'dore découvrir ces modèles de Madame la Fée!
Répondre
L
Bravooooooo à vous toutes<br /> <br /> De belles avancées<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Re-Bonsoir ,,, <br /> <br /> De belles avancées et de beaux modèles MLF ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Jolis sal, belles avancées, bravo, bonne continuation<br /> <br /> Merci pour les photos de tes chevreuils c'est magnifique<br /> <br /> Nous avions une petite troupe dans le petit bois chez nous, la mâle majestueusement traversait notre jardin et les petits grignotaient les jeunes arbres. c'était avant que nous clôturions notre propriété. Puis un jour nous avons entendu des coups de feu... On n'en a plus jamais revu... Ah ! ces chasseurs... Je ne les aiment pas, ils chassent bien trop près des habitations, les lois connaissent pas . Un nous a même répondu, on était là avant vous ????? Aucun respect.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
une bien jolie broderie, bonne continuation et bravo à toutes
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité