Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
26 novembre 2018

Surprise

Bonjour,

Jeudi dernier dans ma boite aux lettres j'ai découvert une enveloppe mystérieuse. Dans cette enveloppe j'ai découvert un très beau range-aiguille, joliment brodé par Monique la Bretonne une fidèle visiteuse de mon blog. Merci beaucoup Monique pour cette gentille attention qui m'a beaucoup touchée.

DSCF7076

DSCF7077

DSCF7078Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt

P1040179

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien belle surprise !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
ton pique aiguilles est joli et Monique a offert beaucoup de pique aiguilles chez les blogueuses!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
R
très joli ce pique aiguilles... bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle fait des merveilles pour tout le monde joli ton porte aiguille
Répondre
R
Les pique-aiguilles de Monique sont très jolis ! <br /> <br /> bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité