Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
3 novembre 2018

Echange chez Lysette

Bonjour,

Lysette il y a quelques semaines organisait un échange d'ATC sur le thème "jouets d'autrefois".

Ma binôme était Sophie B.

Voici la magnifique l'ATC que j'ai reçue

DSCF6996Accompagnée d'un adorable bouton tout à fait dans le thème

DSCF6997et voici l'ATC que j'ai envoyée

DSCF6974Accompagnée d'une petite carte.

DSCF6978

 

Juste pour la joie de broder et de faire plaisir, Lysette et moi avons échangé des ATC sur nos thèmes préférés.

voici la superbe l'ATC reçue de Lysette sur le thème du chat

DSCF7044et la carte qui l'accompagnait

DSCF7043Et voici l'ATC envoyée à Lysette sur le thème des USA.

DSCF7009Et la carte qui l'accompagnait.

DSCF7008Deux beaux échanges très réussis.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

P1030767

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces beaux échanges. bisous
Répondre
B
toujours de beaux echanges atc<br /> <br /> moi, je n'en fais plus simplement par manque de temps<br /> <br /> bravo Nicole, bisous
Répondre
C
Très bel échange, bravo. Bonne journée
Répondre
N
Quel bel échange ! Bravo à vous 2<br /> <br /> L'image de fond de ton blog est superbe !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
de très jolies ATC ! bravo à vous deux
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité