Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
29 octobre 2018

Ronde des ATC, Juillet, Août, Septembre

Bonjour,

Pour cette ronde des ATC organisée par Titemag ma binôme est Marie-Pierre.

Pour ce troisième trimestre d'échange nous sommes partis en vacances au bord de la mer.

En Juillet nous partions à la recherche d'une sirène

Voici celle découverte par Marie-Pierre sur Pinterest il me semble

07 (1)Et la carte qui l'accompagnait

07 (2)

Et voici la sirène que j'ai rencontrée au cours de mon voyage

7Et la carte qui l'a accompagnée pour son voyage

DSCF6893En Août le théme était jeux d'enfants

Voici la charmante petite vacancière de Marie-pierre

DSCF6966Et la carte qui l'accompagnait

DSCF6967Et mon petit vacancier, peut être se sont ils rencontrés sur la plage.

8et la carte qui l'accompagnait

DSCF6911En Septembre le thème était coquillages ou étoiles de mer

 Voici l'ATC reçue de Marie-Pierre

09 (1)

et la carte qui l'accompagnait

09 (2)

Voici l'ATC que j'ai envoyée

9

Et la carte qui l'accompagnait.

DSCF6985Pour clore en beauté cet échange très estival c'est ici

DSCF3834 - Copie

Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien jolies vos atc et sans le faire exprès la meme pour vous deux <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon jeudi bises
Répondre
L
Superbes échanges bravoooooo à vous toutes<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
lol ! Tu veux dire qu'avec Marie-Pierre, vous avez échangé les mêmes coquillages ? J'adore ! Jolis échanges illustrant bien les activités d'été et j'aime beaucoup les cartes retro Bisou
Répondre
V
de beaux échanges !!!
Répondre
R
magnifiques ces ATC, bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité