Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
30 août 2018

SAL IHV/RP

Bonjour,

Me revoilà de retour après cette longue pause estivale durant laquelle mes aiguilles ne sont pas restées inactives.

Je vous retrouve donc pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Je brode l'ouvrage de Isabelle Haccourt Vautier "Je suis à la plage".

DSCF6627Au trente juillet j'en étais restée sur la bonne pêche de notre charmante demoiselle

DSCF6908Pour ce nouveau rendez-vous les températures étant plus fraîches, cette petite nénette commence à vêtir sa jolie jupe.

DSCF6968

Prochain rendez-vous le 30 septembre.

J'ai reçu de Nicole une carte à l'occasion de mon anniversaire, étant tout à fait dans le thème de ce SAL, j'ai décidé de la montrer sur cet article.

DSCF6923La carte est brodée d'après une grille de Renato Parolin. A cet envoi Nicole a ajouté deux adorables félins.

DSCF6924

Merci beaucoup Nicole pour cette magnifique carte et ces deux petits chats noirs, et pour l'organisation de ce SAL qui nous permet d'avancer sur nos ouvrages.

Belle journée, A bientôt.

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
L
Super ouvrage !!!!!<br /> <br /> Je suis très en retard quant à mes visites de blog :(<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
très bel ouvrage magnifique bizou
Répondre
S
Belle avancée ! quelle agréable surprise que toutes ces petites merveilles =^..^=
Répondre
N
Belle avancée sur cette belle broderie ♥<br /> <br /> Super, encore de jolis petits cadeaux ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La jupette se profile. Bravo a toi Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité