Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
6 juillet 2018

Finitions diverses

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques finitions d'ouvrages brodés dans le cadre des défis chez Mémé Christiane.

En 2016 j'avais brodé le calendrier fleuri de chez "Le petit point compté".

DSCF5118Quelques étapes

24-01

DSCF5534

DSCF5993

DSCF6113

Brodé sur un torchon, pour la finition je me suis contentée de poser une doublure pour cacher le dos de l'ouvrage.

DSCF6883

 En 2017, mon choix s'arrêta sur l'ouvrage "lavander sampler" de Cuore e Batticuore

DSCF4819Quelques étapes

3

 

DSCF6468

DSCF6560

DSCF6756

DSCF6808Pour la finition j'ai opté pour un sac

DSCF6858

DSCF6860Offert à Nadine ici qui adore la lavande, à l'occasion de son anniversaire.

Pour le défi suivant j'ai brodé des élégantes de chez "Les petits points"

DSCF6814

DSCF6826

DSCF6842Pour la finition, un sac

DSCF6850

DSCF6847Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

P1030052 - CopieEtang de l'Arbu

Merci pour vos visites et vos gentils commentaire qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Belles finitions, qui mettent bien en valeur tes broderies ! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
eh ben t'as pas chômé !!!!! très belles finitions pour de très belles broderies !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Toutes ces finitions sont magnifiques!
Répondre
A
Waouh!! Très belles ces réalisations. J’aime beaucoup... <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
S
De bien belles finitions. Bravo.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité