Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
30 juin 2018

SAL IHV/RP

Bonjour,

 

Organisé par Nicole, nous brodons une grille de IHV ou Renato Parolin, nous montrons nos avancées le trente de chaque mois.

Je brode une grille de IHV : "Je suis à la plage".

DSCF6627Le 30 Mai j'en étais restée là

DSCF6853

Mon avancée pour ce 30 Juin

DSCF6888Prochain rendez-vous le 30 Juillet.

Je vous souhaite une belle journée et un beau weekend, peut être sur une plage de sable fin.

DSCF3839

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Tu as très bien avancée
Répondre
P
Jolie grille !
Répondre
S
Bonjour belle demoiselle. Trop symap. Bisous
Répondre
L
Tuas bien avancé, ça va t'encourager pour la suite. Pas de plage pour moi, je profite de mon jardin campagnard.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité