Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
15 juin 2018

TAT casier d'imprimeur

Bonjour,

Le 15 de chaque mois Nadine et moi montrons nos avancées sur notre casier.

J'ai choisi le thème du chat.

DSCF4566

Depuis cette photo, ayant décidé de peindre le casier, toutes les broderies déjà en place ont été enlevées de leur emplacement.

Lors de la dernière publication je montrai la case brodée en hommage à mon chat Coquelicot tragiquement disparu le 5 mars.

DSCF6734

P1020025

Pour ce nouveau rendez-vous voici la suite de l'abécédaire qui prendra place dans la partie haute gauche du casier.

DSCF6617Prochain rendez-vous le 15 Juillet

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF4524

 

Publicité
Commentaires
A
Un très beau casier sur un thème que j'affectionne aussi beaucoup. Je rêve d'en faire un aussi !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Quel sacré projet!
Répondre
A
Tu avances joliment bien sur ton beau casier.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
il avait un bien joli nom jolie avancée
Répondre
*
je découvre ton blog, j'adore tes choix de broderie, bravo!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité